Bienvenue dans un Monde où tout le monde est gagnant!

Vivre Gagnant avec ... l'Eau des Hunzas!


0
"Une découverte, c'est voir ce que tous les autres ont vu
et de penser ce que personne d'autre n'a pensé."

- Albert Szent-Gyorgyi -

L'Eau des Hunzas...

Depuis des millénaires, les Hunzas vivaient centenaires, en parfaite santé, pratiquement sans cancers ni rhumatismes ni caries dentaires... Le peuple de la Vallée de Hunza (Himalaya), aussi appelée "vallée des immortels", est, encore aujourd'hui, une occasion d’espoir pour notre humanité à la vitalité déclinante depuis quelques décennies. Ces êtres humains regorgent de vitalité et leur longévité ils la doivent principalement à l'eau que, depuis leur plus tendre enfance, ils boivent tous les jours.

Au siècle dernier, la longévité moyenne atteignait encore environ 120 ans, et cela sans aucun cancer, maladie, du foie ou autres maladies dégénératives. Cela veut dire que certains atteignaient même 140 ans... Actuellement, à présent que la "civilisation" a aussi pénétré chez eux, il y a encore de nombreux centenaires mais beaucoup moins atteignent 120 ans.

Or, il se trouve que l'Eau pure des Hunzas, grâce à ses recherches, un médecin, le
Docteur Patrick Flanagan a, en quelque sorte, réussi le magnifique exploit de parvenir, de façon naturelle, à la recréer à volonté...


LE SECRET DE L'EAU HUNZA...

Il existe, sur la Terre, cinq endroits où la durée de vie des êtres humains qui y habitent dépasse régulièrement les 120 ans. Et ceci en bonne santé, pratiquement sans cancer ou caries dentaires (lésion d'un os ou d'une dent), en restant robustes et forts, tandis que les femmes demeurent capables d'avoir des enfants jusqu'à un âge avancé.

La population la mieux connue est celle des Hunza{cut}s, vivant dans la vallée de Hunza, dans l'Himalaya (actuellement au Pakistan occidental). Encore il y a peu, avant que la "civilisation" ne pénètre chez eux, ils vivaient entre 120 et 140 ans. A présent qu'une autoroute sillonne la vallée et que le coca-cola a fait son entrée chez les Hunzacuts, une certaine décadence les a, hélas, aussi atteints...

En France aussi il y a encore des villages où les habitants ont une santé splendide et d'autres où les habitants sont dans un piètre état. De
nombreuses recherches scientifiques ont démontré que le dénominateur commun le plus important entre tous les peuples à grande longévité est leur eau locale.

Le Dr. Henri Coanda, Roumain, père de la dynamique des fluides et Prix Nobel à 78 ans, passa six décennies à étudier l'eau des Hunzas pour trouver ce qui, dans cette eau, apportait des effets si bénéfiques pour le corps. Il constata que, réellement, cette eau montrait d'étranges propriétés. Ses températures d'ébullition et de congélation, sa viscosité et sa tension superficielle ne correspondaient pas aux mesures habituelles.

Lorsque le Dr Coanda devint trop vieux pour poursuivre ses recherches, il transmit le flambeau au
Docteur Patrick Flanagan, encore tout jeune à cette époque. Au cours des trente années suivantes, celui-ci continua à essayer de faire ressortir de l'échantillon d'eau des Hunzas en sa possession ses propriétés particulières ainsi qu'à tenter de les recréer par synthèse. Mais pourquoi donc, au lieu de puiser de l'eau récente, continuait-il à travailler sur un échantillon original puisé 40 années auparavant?

La Hunza n'était déjà plus la région sauvage, vierge, de jadis. Aujourd'hui, il existe une autoroute qui y mène et l'être humain y a introduit des insecticides et autres toxiques et l'eau, hélas, n'est donc plus aussi pure.

Avec le temps, le
Docteur Flanagan réussit à recréer,
dans l'eau "normale", les mêmes "anomalies" que celles existant dans l'eau des Hunzas, mais, malheureusement, elle n'était pas stable. Aussitôt qu'elle était secouée ou mélangée, elle perdait, contrairement à l'eau Hunza, ses qualités particulières.

Finalement, le
Dr Flanagan découvrit de toutes petites sphères minérales lisses, pas plus grandes que 5 nanomètres de diamètre, c'est-à-dire 2000 fois plus petites qu'un globule rouge. Ces sphères étaient porteuses d'un potentiel électrique très élevé, appelé potentiel zeta. Ces minéraux, appelés nanocolloïdes, se trouvent dispersés partout dans l'eau Hunza. Par leur potentiel électrique très élevé, ils interagissent avec les atomes d'oxygène et d'hydrogène qui constituent l'eau et créent ainsi de
minuscules structures cristallines.

L'important est que ces structures ressemblent beaucoup aux structures cristallines des fluides qui entourent nos cellules et aux protéines dans nos cellules. Lorsque nous buvons de l'eau ordinaire, notre corps, à chaque fois, tente de la transformer en "
eau vivante", qui contient cette structure cristalline. L'eau Hunza en contient déjà et est biologiquement active. Elle a donc déjà les caractéristiques dont le corps a besoin.


QUELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DE L'EAU HUNZA?

La différence vitale de la tension superficielle de l'eau...

L'une de ces caractéristiques est la tension superficielle de l'eau Hunza, qui est bien inférieure à celle de l'eau ordinaire. La tension superficielle de l'eau ordinaire est de 73 dynes. (Une dyne est une unité de force très petite, exprimant dans cette mesure la force nécessaire pour pénétrer la « peau» de l'eau. 1 dyne donne à une masse de 1 gramme une accélération de 1 cm/sec2). Mais, pour que l'eau puisse pénètrer les cellules du corps et les hydrate il faut une tension superficielle de 45 dynes*. Une tension superficielle moindre rend l'eau "plus mouillante". C'est ainsi qu'il faut prendre de l'eau bouillante pour y dissoudre une poudre de pommes de terre pour faire de la purée de pommes de terre, parce que l'eau bouillante a une tension superficielle plus faible.

Alexis Carrel, qui maintint un cœur de poulet en vie pendant 37 ans et reçut le Prix Nobel, dit que le secret de la vie biologique consiste à alimenter les cellules et à leur permettre de se débarrasser des déchets et des toxines. Si les nutriments ne peuvent pénétrer dans les cellules à cause de la tension superficielle élevée de l'eau, alors les cellules se déshydratent et meurent de l'accumulation de leurs propres déchets. Pour obtenir leurs nutriments, les cellules doivent se trouver en contact intime avec l'eau. Pourtant, la membrane de surface des cellules est constituée d'une substance huileuse, cireuse (des lipides). Comme l'eau et les lipides ne se mélangent pas, lorsque la tension superficielle est trop élevée, les nutriments restent en suspension à l'extérieur des cellules.

Les gens qui boivent les "8 verres magiques" par jour d'eau ordinaire, sont en train de perdre leur temps car l'eau ne peut pas pénétrer dans les cellules et les toxines ne peuvent en sortir, donc les cellules meurent quand même.

Le
Dr Flanagan, avec son épouse Gaëlle, reconstruisit ces petits agrégats minéraux dans un liquide appelé "Cristal Energie". Il commença à le prendre et les gens lui demandèrent alors pourquoi il avait l'air plus jeune. C'est à ce moment-là qu'il leur raconta son histoire et commença à distribuer des flacons de
"Cristal Energie". Il en arriva finalement à offrir 10.000 flacons par mois et ne pouvant plus continuer à donner cette quantité, il décida alors de créer une entreprise de distribution.

Si vous ajoutez 3 gouttes de "Cristal Energie" par décilitre (= 1 dizième de litre) d'eau ordinaire ou d'eau distillée ou traitée par osmose inverse, la tension superficielle de cette eau est abaissée à 45 dynes. L'eau traitée, biologique, pénètre directement dans le corps. En contact intime avec les cellules, elle permet leur alimentation et l'élimination des toxines.

Vous pourriez boire des tonnes d'eau ordinaire à
73 dynes. Sans les micro-agrégats dans votre corps pour convertir l'eau ordinaire en "eau vivante" à 45 dynes elle ne pourra pas entrer dans les cellules. Les cellules se déshydrateront et l'eau passera tout droit à travers le corps. Quand les cellules se mettent à mourir, le corps ne reçoit plus les nutriments nécessaires et il commence à combler les carences en digérant ses propres tissus. De plus il développe souvent des maladies auto-immunes.