Bienvenue dans un Monde où tout le monde est gagnant!
 

Pour Vivre Gagnant, il faut aussi, parfois, savoir perdre… des kilos en trop!

 Perdre pour Gagner! Au-delà du paradoxe, l'opportunité ci-dessous concerne, en France, environ, une personne sur trois. Mais, aux Etats-Unis, toujours «en avance» sur le reste du monde, ce sera, bientôt, deux sur trois

Le surpoids et l’obésité, toujours plus répandus, sont, en effet, devenus de véritables fléaux sociaux. Comme souvent, les pouvoirs publics mettent du temps à réagir (par exemple, mettre en place une interdiction des distributeurs automatiques de sodas et de sucreries dans les établissements scolaires). Et dans la restauration collective et les cantines cela tarde à venir…

Et, pendant ce temps-là, cette première épidémie non infectieuse de l’histoire continue ses ravages…

Un exemple? Il est grandement dommage de voir raccourcir la longueur de sa vie en même temps que se rallonge celle de son tour de taille

Et que dire des incidences sur les nouveaux diabètes, les maladies cardio-vasculaires, certains cancers?

Qui, étant obèse ou même seulement gros, se trouve bien ainsi et désire le rester? Qui ne désirerait pas retrouver plus de forme avec moins de formes?

Une fois le constat fait, individuellement, que faire? Le jeûne? Oui, pour ceux qui peuvent… Mais combien de temps? La diète permanente? Hum… Le nœud gastrique? Plutôt hard! Manger ni sucré ni gras? C’est bien, mais austère. Limiter les farineux? Sans doute. Mais cela ne protège pas de l’«effet yoyo» (rapidement, l’on «regagne» ensuite ce que l’on a «perdu»)!  Et le besoin et le désir de manger à sa faim et de bon appétit, quid? Fini? On n’en parle plus?

Alors, quelle aide concrète apporter à ses proches ou à soi-même se trouvant «trop gros»? Dans votre famille, parmi vos proches ou vos amis, vous connaissez sans doute quelqu’un à qui il soit possible d’interpeller en demandant:

«Voulez-vous, sans privations et en mangeant à votre faim,
perdre durablement (c’est-à-dire sans «effet yoyo»)
de cinq à six kilogrammes en à peine un mois?
Et, si besoin, encore plus, par la suite?»

Oui?

Alors un chemin vers une partie au moins de la solution peut, en tant qu’aide appréciable à une démarche personnelle de volonté incluant aussi des règles diététiques rigoureuses, déjà s’ouvrir devant les personnes souffrant de «surcharges pondérales»…

Et si ces personnes apprenaient, oui, maintenant, déjà, en tenant compte du rôle des adipocytesdans leur corps, à manger intelligent!?!

Grâce à l’Alimentation Intelligente ®, il est, en effet, devenu possible de gagner de la légèreté plutôt que des kilos, d’avoir moins de formes mais plus de forme, de ne plus redouter le jugement de la balance ou du miroir…, bref, à tous égards, de «se sentir mieux dans sa peau»!

Ce que nous en pensons: Ce programme d'Alimentation Intelligente peut, certes, apporter une aide efficace. Les personnes qui l'utilisent disent perdre de 5 à 6 kilos par mois, ce qui est considérable.

Ce n'est, toutefois - et heureusement! -, pas la seule manière de perdre du poids! Le goji, lui aussi, par exemple, aide à maigrir et, de façon générale, une nourriture saine et équilibrée, en quantité modérée (il est bien connu que "l'être humain creuse sa tombe avec ses dents!"), et,bien sûr, adaptée à la personne. La frugalité
aussi est synonyme de longévité.

Penser aussi au jeûne.
0
Pour perdre de l'ordre de 6 kilogrammes en un mois, sans efforts et en toute sécurité, pensez aux patchs non-transdermiques à information lumineuse Lifewave, type SP6.

Des conseils personnalisés peuvent, ici, s'avérer fort utiles.