Vivre Gagnant avec ... l'Eau Vive!
"L'Eau est le Sang de la Terre."
"La Sève est le Sang des plantes."
"Le Sang est la Vie de l'être humain."
- Ange Francier -
"L'Eau est le Miroir de vous-même."
- Masaru Emoto -
"Les Messages de l'Eau nous disent
de regarder en nous-mêmes."
- Masaru Emoto -
L'Eau en Mouvement est dynamisée. Ses propriétés bénéfiques s'accroissent d'autant...
Tant il y a dire à ce sujet - c'est un très vaste chapitre - que nous l'aborderons par étapes... Car ce domaine rentre pleinement dans les bons Conseils de Vie qui peuvent être offerts aux candidats à une florissante Santé.
Déjà, il faut savoir qu'il est complètement aberrant de souiller l'eau en jetant ses déjections dedans. Pour éviter cela existent les toilettes sèches.
Pour en savoir plus à ce sujet, l'on peut utilement se référer aux sites Eautarcie de Joseph Orszagh, Eau vivante, (association créée par Anne Rivière [cela ne s'invente pas!]), etc.
Bien sûr, il est naturel de citer aussi ici Jacques Benvéniste, premier découvreur de "La mémoire de l'eau", et sur lequel la "nomenklatura" du dogme scientifique officiel s'est lourdement acharné...
Voici, maintenant les découvertes de Masaru Emoto, avec ses étonnantes photographies de cristaux de glace réalisés avec de l'eau réagissant à divers stimuli (musique, mots, pensées, prières, etc.)
Cela donne de superbes images, telles, par exemple, celle-ci:
Les mots "Amour & Gratitude" gravés dans l'Eau
La formation de cette image, parmi bien d'autres, est visible
dans le film visionnable ci-dessous.
Les Messages de l'Eau selon Masaru Emoto
Cliquer sur le bouton de gauche pour voir la première vidéo
Pour voir les vidéos suivantes, cliquer, à droite,
sur le bouton "menu" et choisir la suite...
Dans la première vidéo, Masaru Emoto un homme d'une fine intuitivité, dit une chose des plus importantes:
"Le mode de raisonnement de la science traditionnelle
n’était pas suffisant pour pénétrer le Monde de l’Invisible
tels l’Eau et l’Hado".
n’était pas suffisant pour pénétrer le Monde de l’Invisible
tels l’Eau et l’Hado".
Autrement dit, comme le disait l'écrivain américain Mark Twain:
"Il ne savait pas que c'était impossible,
alors il ... l'a fait!"
alors il ... l'a fait!"
Il parle aussi de l'eau à microclusters, qui, grâce au MRA (Magnetic Resonance Analyzer), peut se transformer en Eau Hado.
C'est une bonne entrée en matière pour les découvertes du Docteur Patrick Flanagan ayant travaillé, lui aussi, sur les possibilités de maintien ou d'amélioration de la santé avec de l'eau à microclusters.
Au fait, qu'est-ce que le Hado? Voici la définition donnée par Masaru Emoto: "Hado est l'onde de vibration spécifique générée par des électrons qui gravitent autour du noyau d'un atome".
L'on peut aussi dire que Hado est lui même un champ de résonance magnétique. Ce champ de résonance magnétique est un type d'onde électromagnétique déterminé.
Ce Hado est mesurable avec un appareil MRA (Magnetic Resonance Analyzer). Pour en savoir plus sur le Hado et le MRA il est possible de se référer au site de Masaru Emoto (section française) en cliquant ici.
De l'Eau Hado est donc une Eau dont la vibration spécifique, capable d'engendrer de merveilleux Cristaux hexagonaux. Autant dire que de l'Eau Hado ça doit être bon pour la Santé!
A ce propos, les visiteurs/lecteurs du site Vivre Gagnant connaissent déjà le fruit goji, "soupçonné" d'être à l'origine de la prodigieuse longévité de certains peuples de l'Himalaya -, mais il y a aussi, en tant que facteur exceptionnel de Vitalité et de longévité, l'extra-ordinaire Eau des Hunzas.
La Fontaine de Jouvence existe-t-elle?
Extrait d'un conte de Grimm:
"Le vieux leur dit alors :
'Je connais un remède, c'est l'Eau de Vie; il guérira s'il en boit, mais il/elle n'est pas facile à trouver. [...] Aussitôt qu'il en eut bu, le roi sentit son mal se dissiper et il recouvra les forces de sa jeunesse.'"
- Extrait de "L'Eau de la Vie", conte de Grimm. -
Si l'on parle de Fontaine de Jouvence c'est bien pour indiquer qu'il y a de l'Eau dedans. Cette Fontaine est comme une Corne d'Abondance ou bien comme un "Saint Graal"... La Force de Vie est en elle...
A l'origine de cette prise de conscience il y a un homme, un Roumain, le Docteur Coanta. Ayant observé la prodigieuse vitalité des Hunzas et leur incroyable endurance il s'est demandé d'où elles leur venait et a procédé par élimination.
Il a fini par reconnaître que leur vitalité leur venait principalement de l'eau qu'ils buvaient, ce qui, par la suite, fut aussi confirmé par le roi des Hunzas.
Le Docteur Coanta a dit:
"J'ai découvert que nous sommes ce que nous buvons!"
Le Docteur Coanta avait donc éclairci ce mystère, mais la technologie de l'époque ne suffisait pas pour lui permettre de recréer l'eau des Hunzas avec de l'eau "ordinaire".
Tout comme c'est Salomon et non David, son père, qui construisit le Temple, il était réservé à son "fils spirituel" lui succédant de le faire. Mis sur la piste par le Docteur Coanta, il savait, désormais, dans quelle direction il devait chercher. Car, pour trouver, il est clair qu'il faut chercher dans la bonne direction! Cet homme était le Docteur Patrick Flanagan.
En un captivant témoignage il a lui-même raconté comment, partant des découvertes initiales et des recherches alors encore en cours du Docteur Coanta, il a, au cours de plusieurs décennies de recherches, enfin réussi à mettre au point, en particulier, deux innovants produits de santé, recréant ainsi, en quelque sorte, à volonté, à partir de l'eau "ordinaire", une eau présentant les mêmes "vertus" que l'Eau Hunza.
C'est comme si, désormais, grâce à ces deux inventions principales, tous les êtres humains sur la Terre, où qu'ils soient, peuvent boire de l'Eau Hunza, encore parfaitement pure (ce qui n'est, hélas, déjà plus le cas, aujourd'hui) d'il y a quelques décennies...
Pour lire sa saisissante interview, cliquez ci-dessous:
Voir aussi: