Bienvenue dans un Monde où tout le monde est gagnant!
0
Vivre Gagnant avec son portable!

Grâce au EMF-BIOSHIELD pour GSM

Utilisez votre téléphone portable
sans craindre les rayonnements


Remarque préliminaire importante: Ce système n'est pas un gadget inutile de plus! Il contient un circuit imprimé agissant de façon réellement efficace!
0
Comment une aussi petite pastille peut-elle assurer ce genre de protection?

Ce n'est pas n'importe quelle petite pastille. Elle contient, en effet, un circuit imprimé très sophistiqué qui a la faculté de détecter instantanément les ondes émises ou reçues par le téléphone portable et d'émettre en réaction des ondes à contre-phase correspondantes qui en annulent la nocivité, rendant sans danger l'utilisation du portable. 

Qu'est-ce qu'une onde à contre-phase?

Prenons l'exemple des écouteurs (appelés casques anti-bruit) qui existent actuellement sur le marché  et qui créent une zone de silence pour la personne qui les utilise. Cela est possible parce que ces écouteurs fonctionnent sur le même principe que le EMF-Bioshield: Ils contiennent des micros qui analysent instantanément les sons extérieurs et génèrent en réaction des sons à contre-phase, c'est-à-dire des sons dont la longueur d'onde est très légèrement décalée par rapport aux sons originaux, ce dont résulte une annulation mutuelle des sons considérés  et donc ... le silence!
0
Le mécanisme est le même avec le EMF-Bioshield, à cette différence près que son système annule les ondes nocives au lieu des sons, ce qui protège le cerveau de l'utilisateur du téléphone portable.
0

Les deux types de rayonnements des GSM

- Rayonnement thermique par effet micro-ondeslequel diminue rapidement avec l’éloignement (proportionnellement au carré de la distance) – d’où l’utilité du téléphone mains libres. A noter que c’est le seul facteur pris en compte par les constructeurs.

- Rayonnement bio-résonnant, qui est de loin le plus dangereux, surtout dans la sphère des 25 cm, puisqu’il peut déstructurer des chaines protéiniques composant l’ADN, ceci  créant progressivement des atteintes neurologiques importantes ou des dérives dans la réplication cellulaire (cancers).
0

Champs électromagnétiques artificiels et naturels

Les champs électromagnétiques naturels sont généralement produits selon un mode aléatoire et sont, dès lors, inoffensifs pour le corps humain. Cependant, les champs électromagnétiques artificiels émis par les téléphones mobiles et d’autres dispositifs électroniques, tendent à suivre un modèle constant de pulsations.
0
Il y a de nombreuses preuves qui démontrent que les ondes émises à des rythmes constants par des appareils électroniques ont un effet biologique souvent négatif sur le corps humain. Par exemple, il apparaît que dans de nombreux types de cellules, les mécanismes de défense ou de synthèse de l’ADN sont interrompus par des champs électromagnétiques constants et structurés.