Bienvenue dans un Monde où tout le monde est gagnant!
0

La téléphonie portable


Un problème majeur

Vous avez un téléphone portable et ne voulez ou ne pouvez vous en passer... Et si ce n'est vous c'est votre conjont(e), vos enfants, vos parents, vos frères et sœurs, vos amis, etc.

Dans le même temps, vous êtes informé(e) des graves dangers que votre téléphone portable vous fait courir à vous et/à vos proches...

Pour mieux comprendre le problème, voir l'article: Criblé par les ondes.

Ce que dit la presse:

Par exemple:

Que faire?

Mais, d'abord, comment en est-on arrivé là? Par précipitation due, comme souvent, à l'appas du gain? Sans doute!

Sans doute, parce que, comme nous allons le voir un peu plus loin, une véritable solution existe, simple, efficace et relativement peu coûteuse à l'égard de l'enjeu.

L'histoire du Docteur Carlo est, à cet égard, hautement symptômatique. Les compagnies de téléphones, avec l'accord des pouvoirs publics, négligeant le principe de précaution (pourtant inscrit, en France par exemple, dans la Charte de l'Environnement annexée à la Constitution de la République française) commencent à commercialiser des produits, qui sont certes des concentrés de technologie mais dont l'on ignore l'impact réel sur la santé humaine.

Plus tard, seulement, sous la pression de l'opinion publique, l'on se décide à mettre en place des études épidémiologiques visant à examiner l'incidence sur la santé humaine de l'utilisation de ces téléphones sans fil et utilisables partout mais émettant et recevant des ondes de basses fréquences dont l'on a jusqu'alors largement négligé de considérer les effets.

Et ce que l'on découvre alors est exactement le contraire de ce que l'on aurait aimer découvrir: Loin de conclure à l'inocuité de ces ondes les études en démontrent, au contraire, la dangerosité. Découvrant cela, l'on aurait dû faire machine arrière ou, du moins, à tout stopper, mais non!, car les profits en jeu sont beaucoup trop grands pour que l'on se résolve à l'envisager...

Le pigeon - ou le dindon -, dans l'affaire, c'est toujours le même, l'utilisateur, qui a fait confiance aux "scientifiques" et aux "pouvoirs publics". Ses habitudes sont prises et, tel un fumeur accroché à sa nicotine, il n'a plus envie de renoncer à un gadget aussi "pratique".

Pourtant, à la demande de l'armée des Etats-Unis, consciente du problème, deuis des années, une solution a été recherchée et trouvée par l'Université Catholique de Washington.

Un brevet a été déposé et racheté par un couple danois. Les ondes nocives des téléphones portables peuvent réellement être neutralisées. Il suffit, pour cela, de les "englober" dans un champ d'ondes naturelles inoffensives. Du coup, bien qu'elles existent toujours, on ne les "entend" plus! Ceci fut, du reste, rapporté dans une émission de télévisée sur France 2 présentée ici.

Ce brevet fut proposé aux grandes compagnies de téléphones portables, mais elles l'ont refusé, parce qu'autrement cela voudrait dire qu'elles reconnaissent que, depuis plusieurs décennies, elles vendent, à la population lui faisant confiance, des produits dangereux!!!
0
Actuellement, du fait de vraisemblables pressions émanant de l'industrie du téléphone portable, ce brevet n'est plus exploité!
0
Heureusement, il en existe d'autres!:
0
Désormais, grâce à un dispositif efficace
coûtant moins de trente €uros,

il est enfin possible de téléphoner
avec un "portable" ou un "cellulaire"
en toute sécurité!