Vivre Gagnant avec la Médecine Nouvelle
Le cancer, sous toutes ses formes, est l'une des plus terribles réalités de l'époque actuelle, une réalité qui, selon les impitoyables statistiques, chaque année, continue à prendre des proportions toujours plus grandes...
Près de 8 millions de personnes meurent, chaque année, du cancer sur la Terre.
À ce sujet, Michel Dogna, célèbre naturopathe, déclare:
«Le taux - indiqué par l’OMS - de survie après une chimiothérapie est de 2 % de survie après 5 ans. C’est juste une rémission sur le coup, pour «mieux sauter» après. C’est terrible. La chimio est notamment faite à partir de gaz moutarde utilisé pendant la guerre 14-18. Il faut savoir dire NON à cela. Malheur à celui qui ne sait pas dire NON!»
Pour lire un article mentionnant une récente étude sur les plus que maigres résultats de la chimiothérapie, cliquer sur le lien ci-dessous:
Traitement des cancers par chimiothérapie
Où en est-on?
Alors, après cet affligeant constat, y a-t-il encore une raison d’espérer? Oui, il y en a une, parce que, en réalité, la cause fondamentale du cancer et des autres maladies est découverte depuis 1981!!!
Cette découverte a été effectuée par le Docteur Ryke Geerd Hamer, de nationalité allemande, qui a découvert, au prix d'une douloureuse expérience vécue personnelle, que tous les cancers et les autres maladies, de façon générale, ont une cause psychique.
Docteur Ryke Geerd Hamer
Cela a donné lieu à la "Médecine Nouvelle" - de nombreuses fois vérifiée, y compris devant des autorités scientifiques et médicales universitaires (notamment l’Université de Trnava - Bratislava en Slovaquie) -, laquelle obtient, face aux cancers, un taux de guérison global de l'ordre de 92 % à 98 % (92% si le patient est tout d'abord passé entre les mains de la médecine "classique" et 98% s'il est directement et tout de suite venu vers la "Médecine Nouvelle Germanique").
"Si cela est vrai" - dira-t-on -, "comment se fait-il qu'on ne le sache pas?" La réponse à cette question est du même ordre que celle à la question: "Qui savait, sur la Terre, à l'époque de Galilée, que la Terre tourne autour du Soleil, alors que Galilée, lui, le savait déjà?"
La vérité sur le cancer est étouffée. Galilée dût, à son époque, affronter l'Inquisition religieuse. Lorsque la vérité sur la rotation de la Terre autour du Soleil, découverte par lui, a enfin été unanimement reconnue par tous, il était mort depuis longtemps...
Se pourrait-il qu'à notre époque, un "nouveau Galilée" mais, cette fois, dans le domaine de la médecine - donc un "Galilée de la Médecine", ait dû, lui aussi affronter une nouvelle forme d'Inquisition, l'Inquisition scientifique?
La réponse à cette question est, hélas, à l'évidence, oui. La vie et l'œuvre du Docteur Hamer en témoignent éloquemment. Le film "Seul contre tous" de Jean-Jacques Crèvecœur - le premier film consacré à la vie et à l'œuvre du Docteur Ryke Geerd Hamer - en apporte l'éclatante démonstration!!!
Jean-Jacques Crèvecœur, conférencier,
réalisateur du film "Seul contre tous".
Ce film "Seul contre tous" - le seul actuellement existant sur la vie et l'œuvre du Docteur Hamer - apparaît comme un film courageux , de sorte que l'on peut dire que contribuer à le faire connaître, en tant que meilleur support pédagogique actuel ("Une image vaut mille mots" – et un film encore plus ! -), comme un acte militant en faveur du réel bien-être de l'humanité souffrante!!!
C'est donc une véritable "Croisade", une Croisade pour la Vérité, pour la Santé et pour le Bien-Êtreréel de l'humanité. Et vous aussi avez la possibilité de participer à cette croisade, non seulement à regardant vous-même le film mais en le faisant connaître partout autour de vous...
Et, si vous avez la chance de ne pas être vous-même directement concerné(e), (dans les pays "modernes", une femme sur trois et un homme sur deux développera un cancer dans sa vie) cela sera alors, assurément, pour le bien de vos proches, amis, parents, relations... Qui ne connaît, en effet, parmi ses proches, parents et amis, de personnes malades ou même déjà décédées de la terrible maladie? Personne! Tout le monde en connaît et chacun, s'il n'est lui-même concerné, aura, hélas, de plus en plus à en connaître...
Il faut que tous ceux qui sont prêts à l'entendre, qu'ils soient encore en bonne santé ou déjà malades, sachent que non seulement la cause la plus profonde du cancer a été découverte mais que, simultanément, pour ceux qui veulent vraiment guérir, le moyen de guérir le cancer existe!!!
C'est pourquoi un support extérieur présentant objectivement l'information relative au Docteur Hamer, à ses découvertes, à sa "Médecine Nouvelle" - aussi appelée "Médecine Nouvelle Germanique" (en allemand: GNM) - et aux résultats très positifs déjà obtenus par ceux qui la pratiquent s’avère d’une très grande utilité. Depuis trois décennies et demie ce support n'existait pas. À présent qu'il existe, si l'occasion est saisie, une bien plus grande chance est donnée à de nombreux malades de rencontrer ainsi la vérité au sujet de leur maladie et du moyen d'en guérir.
Par conséquent, cette fois encore, c'est par la base que, face à la maladie et à la mort, le salut va arriver pour de nombreux êtres humains. Alors, découvrez et/ou faites découvrir la vérité au sujet du Docteur Hamer - le nouveau "Galilée de la Médecine" - et de ses découvertes, scientifiquement vérifiées, relatives aux cinq "Lois d'Airain du Cancer", lesquelles auraient dû lui valoir, au lieu de la prison, du discrédit et de l'opprobre, pas moins de - un par loi découverte! - cinq prix Nobel!!!